REMERCIEMENTS

Démarré par lionhell, Mardi 22 Janvier 2013 - 09:03

« précédent - suivant »

lionhell

 :) J'écris ce mot simplement pour remercier Bob d'avoir créé et de maintenir cet outil absolument parfait, simple et gratuit (!) qui permet une gestion d'emploi du temps simplissime pour une équipe ! donc ... "Merci !".

Une question subsidiaire ... est-il possible à l'avenir d'envisager une évolution sous forme d'appli ou autre que l'on puisse installer sur un serveur propre ? Car le problème actuel est que nous restons tributaires de la disponibilité de votre serveur ... gênant en cas d'interruption !
signé: LionHell

Bob

Très touché par vos compliments  :-[

J'avais effectivement envisagé de proposer une version autonome (payante cette fois), mais des prérequis techniques et quelques connaissances sont nécessaires pour la mise en place et la maintenance de l'application, selon qu'elle soit accessible depuis internet ou intranet.

Ce n'est donc pas à l'ordre du jour, mais pourquoi pas à terme.


La 7ième Compagnie

Un super bravo !

J'ai trouvé cet outil depuis peu et pour la gestion du matériel et des moniteurs de notre club de plongée : c'est top !
De plus, pour une association, avoir un outil gratuit d'une telle qualité : c'est appréciable !

Merci à Bob et tous ceux qui y ont mis la patte et continuez  ;)

La 7ième Compagnie

Citation de: La 7ième Compagnie le Mardi 23 Avril  2013 - 10:38
Un super bravo !

J'ai trouvé cet outil depuis peu et pour la gestion du matériel et des moniteurs de notre club de plongée : c'est top !
De plus, pour une association, avoir un outil gratuit d'une telle qualité : c'est appréciable !

Merci à Bob et tous ceux qui y ont mis la patte et continuez  ;)


www.la7iemecompagnie.com

Bob

Merci pour ces compliments, que je vous retourne concernant votre site, la page d'accueil animée est sublime  ;)

Jean Louis

Bonjour, et encore une fois, même si je répète ... Bravo et merci pour cet outil efficace ! Dans un monde ou tout est payant...

Je n'arrive pas à créer un nouveau sujet (c'est peut être voulu), je me permet de vous exposer mes petits soucis ici..

Je voudrai pouvoir ajouter un événement à tous les collaborateurs en un seul clic.. J'ai bien essayé de faire un double clic sur l'événement qui s'entoure de rouge puis sur le jour, mais il y a juste un bandeau couleur qui colore la colonne mais pas les petits icônes..
Ensuite je voudrais savoir s'il est possible de réduire mes lignes (ou la police) des collaborateurs, car les jours ne sont plus en face des colonnes correspondantes..

Merci encore
Jean Louis  :)   

Bob

Bonsoir et merci pour vos compliments.

Il n'y a malheureusement pas d'automatisme pour affecter un événement sur un jour donné à tous les collaborateurs, par contre vous avez la possibilité de dupliquer une semaine type sur une autre comme indiqué dans la FAQ : https://forum.team-planning.com/index.php?topic=265.0

Une autre possibilité, s'il arrive fréquemment que vous ayez à affecter un événement à tous vos collaborateurs, vous pourriez créer une ressource matérielle intitulée par exemple "information de service" à placer en tête de tableau, sur lequel vous placeriez vos événements et/ou commentaires, et pour rendre l'information plus visible, il est possible de marquer cette journée en cliquant sur le jour concerné.

Il est probable que votre problème d'alignement provienne du zoom de votre navigateur, en maintenant la touche CTRL puis en appuyant sur 0, vous le remettrez à 100%.

Pour info, le planning se décline en 2 versions comme indiqué ici https://forum.team-planning.com/index.php?topic=9.0


Jean Louis

Merci encore pour la rapidité et l'efficacité de votre réponse !
jean louis

ROYER Patrick

 :D
Vraiment : FELICITATIONS pour ce travail et cette réactivité...
;D

Richard

 ;) Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours. me dit l'appli.

Mais il n'y a pas de délai pour remercier et féliciter Bob qui met son savoir à notre disposition.  :)

Pour ma part j'utilise team-planning pour la formation d'apprentis dans un grands magasin. Planning que je tenais d'abord sur Excel avant de connaître Team-Planning. Imaginez, 15 apprentis pour 4 métiers avec les cours, les congé, les formations en interne, etc. soit 29 ressources et ceci tous les jours. (je dois avoir le planning le plus coloré  ;D)

Alors choisissez Team-Planning les yeux fermés  8)

Meilleures salutations à Bob et au forum et encore merçi !
C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"

Phabi074

Bonjour BoB,

Merci pour ce superbe travail.
C'est EXACTEMENT ce que je cherchais depuis très longtemps !!

Bien cordialement

Restos-du coeur-LEMANS

Bonjour à tous,
Je tiens également à remercier Bob (visiblement, c'est toi qui est à l'origine de tout ca :D).

Pour ma part, j'utilise ce planning dans le cadre de la gestion d'une équipe de bénévoles dans une association. Il etait utilisé un planning Excel auparavant, mais depuis que l'on utilise team-planning (3 ans environ), c'est plus simple, plus pratique pour tout le monde....Et la gestion de l'équipe en est meilleure.

J'essaye même de le mettre en place dans les autres équipes qui utilisent d'autres moyens pour gérer les bénévoles.

Donc voila, merci a vous pour ce travail, cette mise en place gratuite (ou quasi gratuite, sans l'option Premium, qui permet tout de même une bonne utilisation du planning).
Cordialement,
Rémy

marcetmaud

Bonjour,

J'utilise net planning pour mon équipe Sav depuis + d'un an. Nous venons de l'installer sur notre site internet et c'est maintenant + de 80 personnes qui l'utilise dans notre société.

Un grand merci à "Team-Planning" pour votre sérieux, votre disponibilité et votre superbe travail.

Bonne continuation.

GREAU

Bonjour à tous,

Je me joins à ces remerciements pour féliciter les commissaires animateurs de la formation du 12 décembre, qui ont su être patient et pédagogue pour s'occuper des "bleus", merci d'avoir renforcé mon envie de m'investir autrement dans la famille du sport auto/moto en partagent vos expériences et connaissances...........Vivement que la saison reprenne  :)