Sélection de plusieurs cases

Démarré par LE BRIS Romain, Samedi 5 Janvier 2013 - 18:55

« précédent - suivant »

LE BRIS Romain

Je voulais savoir ci il était possible de sélectionner plusieurs cases en même temps pour mettre un état comme présent sur de 8h à 12h.

Merci.

Bob

Bonsoir,

Il existe une fonction répétition (événement cerclé de rouge), pour l'activer il faut recliquer sur l'événement concerné.
Par contre le planning n'est pas vraiment adapté à une gestion horaire, mais permet aisément de gérer beaucoup de ressources sur 1/2 journée par exemple.

Bob

Si par contre, vous voulez gérer vos ressources à l'heure, il est vivement conseillé d'affecter chaque collaborateur à un groupe distinct, évitant ainsi les scrolls lors de l'alimentation du planning. Ce système de répartition par groupe permettra également de masquer certains collaborateurs, rendant l'utilisation du planning plus simple.

Romain

Romain

Bob

Si vous gérer vos collaborateurs à l'heure, cela va générer beaucoup de lignes (par exemple 12 lignes / collaborateurs), il est donc conseillé d'affecter un groupe différent par collaborateur : A, B, C...

Donnez-moi le lien de votre planning, je le modifie pour vous.

Romain

Romain

Bob


Romain

Mais lorsque je fais sélection multiple il me fait sur toutes la ligne et non pas sur toutes la
colonne et comment on fait pour sélectionner de 8h à 18h par exemple en une seule fois
Romain

Bob

Vous avez donc 25 lignes par collaborateur, je les ai donc répartis en groupe, lorsque vous ou vos collaborateurs inséreront des événements, le planning se positionnera sur le groupe courant. Essayer d'insérer des événements pour vous en rendre compte.

Romain

J'ai pas compris quand vous dîtes "le planning se positionnera sur le groupe courant"
Romain

Bob

Je vois ce que vous voulez dire, la seule solution est de remplir par ligne.

Team-Planning.com n'est pas conçu pour gérer à l'heure, mais plutôt par tranche de journée (demi, tiers ou quart de journée  ...).

Romain

Ok on remplira alors une case par une case alors merci beaucoup
Romain

Bob

Avant la répartition par groupe, lorsque vous insériez un événement, la page remontait en haut, gênant pour les collaborateurs situés en bas de page, il fallait redescendre en bas de page après chaque insertion d'événement. Maintenant ce n'est plus le cas.