Récapitulatif annuel des événements

Démarré par Yves, Samedi 29 Décembre 2012 - 13:36

« précédent - suivant »

Yves

Bonjour Bob,
j'espère que Noël s'est bien passé pour vous ; entre les fêtes une suggestion : l'info bulle récapitulant les différents événements  dans la colonne de droite au regard de chaque nom, pourrait-elle être paramétrée pour récapituler depuis le début d'année en cumulé, et non mensuellement comme actuellement?
Merci, et bon réveillon de St Sylvestre :)

Bob

Bonjour Yves,

C'est une très bonne idée, qui sera donc prochainement intégrée au planning.

Passez également d'excellentes fêtes de fin d'année.

Geoffroy

cela est déjà possible avec les statistiques, je ne vois pas l'utilité  :o
Geoffroy

Bob

Effectivement, c'est déjà possible via les statistiques, mais ça pourrait être un plus, comme le récapitulatif du mois actuellement.

Yves

Bonjour à tous,
le but c'est d'avoir le point en instantané des divers événements par l'info bulle sans passer par le récapitulatif, constituer une aide à la décision en ayant toujours le planning en visu, sans faire d'aller-retour entre planning et récapitulatif.

Geoffroy

Geoffroy

Geoffroy

j'avais fais part il y a quelques mois d'avoir un récap non pas au niveau de la personne mais au niveau de la date du nombre de collaborateurs par groupe le jour J
Geoffroy

Bob

Bonsoir,

La fonction est implantée : https://forum.team-planning.com/index.php?topic=19.msg556#msg556  ;)

J'étudie également un récap par groupe, mais ça risque d'alourdir la fenêtre de droite  :-\

Yves

Bonjour Bob,
ravis de cette dernière implantation! ; en ce qui me concerne, c'est exactement ce que je souhaitais, merci beaucoup.

Yves

Re-bonjour Bob,
juste une suggestion :Est-ce que le récapitulatif en dernière colonne ne pourrait indiquer aux "utilisateurs" que les événements les concernant, réservant le récapitulatif des événements masqués aux "planificateurs", car actuellement chacun peut voir le récapitulatif de tous les événements, y compris ceux masqués que l'on souhaiterait à visibilité restreinte aux "planificateurs"
Merci d'avance

Bob

Bonjour Yves,

Ca coule effectivement de source, ça sera prochainement modifié  ;)

Geoffroy

ce n'est pas sur la fenêtre de droite, mais en haut au niveau de la date que cela serait intéressant par groupe par jour le nombre de collaborateurs
Geoffroy

Bob

Bonsoir,

@Geoffroy : Pas de problème, je vais étudier la faisabilité

@Yves : Le récap s'affiche maintenant selon le profil

Yves

Une fois de plus Bob un grand merci.
Pour moi le planning est parfait, je le lance en production à partir du 1er janvier
C'est génial! (si je puis me permettre...)

Geoffroy

Geoffroy