Cacher le planning

Démarré par Geoffroy, Mercredi 12 Décembre 2012 - 18:50

« précédent - suivant »

Geoffroy

Bonsoir, nous avons la possibilité à ce jour de figer le planning en lecture seule(triangle orange) ou en mode invisible(triangle rouge). Serait il possible d'avoir l'option que les collaborateurs puissent venir et modifier leur planning comme c'est le cas actuellement mais sans que ceux-ci voient les autres collaborateurs.
cordialement
Geoffroy

Bob

Bonsoir,

En fait, je pensais permettre à chacun des collaborateurs d'accéder à leur planning individuel, dans un format plus compact, et facilement consultable depuis un smatphone via une url (un lien) disponible depuis leur profil :

Exemple
https://team-planning.com/?url=0123456789 (lien du planning général)
https://team-planning.com/?url=012345678901234 (lien du planning individuel)

Ca rejoint finalement ce que vous souhaitez  ;)

Geoffroy

vos 2 liens me renvoi sur la même page. Mais certainement que c'est que je voudrai. Le soucis que j'ai actuellement, est que les collaborateurs rentrent eux mêmes leurs disponibilités jusqu'à la date du 15 du mois en cours inclus. Mais ils voient entre eux qui a donné quoi et mettre leurs disponibilités en fonction de certains. je souhaiterai donc qu'à l'avenir il ne puisse pas voir ce qu'ont mis les autres.
Geoffroy

Geoffroy

en créant un lien personnel cela me permettrait de bloquer le planning avec le triangle rouge jusqu'à la date du 15 mais ils auraient accès à leur planning individuel et dés que j'ai achevé le planning j'ôte le triangle rouge.
je le vois bien ici tout comme vous si c'est le cas
Geoffroy

Bob

Les 2 urls sont données à titre d'exemple, elles ne sont pas fonctionnelles  ;)

Geoffroy

je m'en suis douté après. Cela est une fonction qui me permettrait de faire que les collaborateurs ne voient pas ceux que les autres ont mis en emploi du temps et donc d'éviter des disparités. Mais cela est aussi je pense un gain de temps dans l'avenir pour ne voir que son planning si on le décide
Geoffroy

Yves

Bonsoir,
l'idée de Geoffroy rejoint celle  proposée dans le post ci-dessous, c'est vrai que cela serait très pratique!
https://forum.team-planning.com/index.php?topic=117.msg448#msg448

Bob

Bonsoir Yves,

J'ai dû mal comprendre votre demande.

Citation de: Yves le Samedi  1 Décembre  2012 - 13:43
Re-bonjour,
le but serait de créer un événement sensible (mission rémunérée) dont l'ensemble du personnel n'a pas à connaître à l'exception de l'intéressé et des personnels habilités (administrateur, planificateurs) mais dont la comptabilité simple (info bulle en fin de ligne) permettrait une juste répartition sans créer d'émulation ou jalousie de la part du reste du personnel.
Merci pour votre réactivité!

Je pensais donc créer un événement, visible uniquement par l'intéressé, les planificateurs et administrateurs, mais tout de même visible dans les stats.

Yves

Bonjour Bob
c'est tout à fait ce dont j'ai besoin!
Merci d'avance

Geoffroy

cela est encore mieux de créer un évènement visible que par l'intéressé et le planificateur et administrateur. je pense que c'est moins de travail que de créer une seconde URL. Je ne vous cache pas que cela est attendu pour ma aprt avec impatience afin de faire un cache de tous les collaborateurs.
Geoffroy

Bob

Bonjour,

C'est vrai que cette solution est la plus simple à mettre en place, donc ok pour ça prochainement.

Le lien direct (en lecture seule) du planning individuel peut-être sympa pour une consultation rapide depuis son smartphone, j'implanterai cette possibilité plus tard, lorsque les priorités seront traitée  ;)

Geoffroy

effectivement, la priorité est plutôt a un évènement caché et par la suite un lien pour smartphone permettant une vision individuelle.
Geoffroy

Bob


Geoffroy

je viens de tester cette nouvelle fonction. Est il possible de cacher cette fonction que pour le mois qui suit. Je m'explique: j'ai mis cette fonction en route, cependant je l'ai affecté aux collaborateurs (sapeurs pompiers) qui rendent leurs disponibilités pour le mois. j'ai caché cet évènement afin qu'ils ne sachent pas qui a donnaient quoi. Cependant, vers le 20 du mois, j'ouvre le planning pour qu'ils sachent les gardes que je leur ai attribué, mais ils ont la possibilité de se faire remplacer par rapport à leurs disponibilités, mais désormais elles sont cahcées. Je ne sais pas si j'ai été explicite, je doute, même moi je m'y perd  ;)
Geoffroy

Bob

Bonjour,

Peut-être une possibilité de masquage global du planning, hormis pour le collaborateur connecté ?